Les Actualités …  
Cliquez
     
  Nouveaux ateliers « l’éveil du Souffle et de la Voix » à Berlin :  
 
 
 
   
  Cover
 
     
 

"Quelques nouvelles du Silence" est une œuvre authentique où l'inspiration artistique fait merveille, tout en donnant à l'auditeur l'opportunité de faire une exploration inédite en soi: décoder les bienfaits de la musicothérapie avec des clés qui lui sont données pour accéder à la connaissance de ce que cela vient toucher en lui. Il s'agit là d'un vrai remède de bien-être pour l'âme et le corps tant il est vrai que ce CD procure d'importantes sensations d'apaisement, de régénération et d'harmonisation, et qu'il est accompagné d'un livret qui contient cette table de correspondances lettres-sons, en résonance avec les principales parties du corps humain (en lien avec l'ouvrage incontournable de Jean Pierre Guiliani, "L'Alphabet du Corps Humain", éditions Arkana Vox ). A peine sorti, le CD "Quelques nouvelles du Silence"... emporte déjà un franc succès et de nombreux témoignages de gratitude sont envoyés à sa créatrice qui s'apprête déjà en à éditer d'autres, tant le sujet est vaste et extraordinaire à décliner.

Pour acheter le CD, cliquez ici
 
quelques témoignages…

 
     
 
         
   

J’ai commandé ce cd au  « hasard » des rencontres… Je suis dans l’accompagnement  depuis plus de 20 ans, j’ai toujours recherché des outils améliorant le bien-être pour moi-même, mes proches et tous ceux qui viennent vers moi.
Quand j’ai ouvert le paquet livré :….. J’ai été bouleversée !
Par l’ensemble, le contenu des informations merveilleuses qu’il rassemble et la beauté de sa réalisation.
Toutes ces réflexions correspondent  pour moi à des années de recherche, de découvertes émerveillées, et là dans mes mains  ce cd magnifique ! J’ai dévoré le livret, touchée de découvrir les mots d’encouragement de Jean-Pierre Guiliani et d’Annick De Souzenelle qui sont l’un et l’autre mes références, tant pour leurs outils, que pour les personnes qu’elles sont.
J’écoute « quelques nouvelles du silence… », et je me laisse toucher par toutes ces vibrations, chez moi, doucement, pour ma maison, avant de m’endormir, en musique de réveil, en musique de fond pendant mes consultations…
Cette musique harmonise, apaise, rééquilibre, je peux  ressentir le bien être qu’elle  apporte et voir l’effet sur les autres et autour de moi.
J’ai commandé 10 autres CD, j’en aurais même commandé d’avantage…  j’en voulais avant tout pour mes amis : 
c’est le plus beau cadeau que je puisse offrir.
Je  souhaite apporter mon  soutien  sincère à Odile pour que cette musique se répande,
elle est un vrai baume, un remède de bien-être …
J’ai constaté au travers des multiples réécoutes, être certaines fois plus touchée par certaine mélodie; peut-être que l’information de la Lettre par la musique et sa signification, agissent différemment en fonction du moment et de ce que l’on vit ?... en fait, je pense que comme pour les Lettres elles-mêmes, cette musique est à écouter et réécouter, et qu’elle nous donne toujours davantage,  qu’elle nourrit et apaise l’âme de qui l’entend.
Un grand merci à Odile pour son travail qui a conduit  à ce précieux cadeau.

Monique Riousset

As a therapist with over 20 years of experience, I have always sought out ways to help my patients improve their psychological well-being.
Odile Bruckert’s CD recording is a revelation!
I was blown away by the beautiful music as well as the marvellous CD liner notes, which are full of designs, useful information, and encouraging words from Pierre Guiliani and Annick De Souzenelle.
This recording works its magic whether as background music for consultations, relaxing at home, or even drifting off to sleep.
This music harmonises, calms, and restores inner spiritual balance. It is a balm, a remedy for psychological well-being, soothing and repairing the soul with each repeated hearing.
I was so inspired by the powerful effects this music has had on me, that I ordered 10 additional discs as precious gifts for my closest friends and family.
My sincere thanks to Odile for her work in realising this beautiful project!

Monique Riousset

"Je vous félicite de tout cœur pour cette belle création. La musique, les poèmes, les peintures, tout est inspiré." (…)

Annick de Souzenelle


"Un grand merci et un grand bravo à Odile pour cette recherche et
ce résultat étonnant. Elle va faire des heureux autour d’elle
et c’est tant mieux ." (…)

Jean-Pierre Guiliani


"Il y a dans votre écriture un souffle, une rivière naturelle, quelque chose qui va, transportant nuit et étoiles (…)"
"Votre disque n’est que bienfaisance. (…)"

Christian Bobin

Quelques nouvelles du Silence est une invitation faite à l’âme, une invitation à l’envol de l’âme, pour peu qu’elle ose se dévoiler… d’abord légèrement pudique, trop peu souvent sollicitée, elle s’accroche à sa chrysalide, sur le rebord des premières notes… La cascade cristalline de le flûte répondant au piano, et les volutes de la voix, augurent l’essor de l’âme oiseau…
En prenant son élan aux trapèzes hébraïques et au gré des calligraphies, elle s’élève en spirales avec les vocalises, emmêlant en un tourbillon onirique les couleurs et les sons…Quand la musique s’arrête, l’âme est dans la lumière, au delà des nuées, au dessus de la terre…
Viennent alors les paroles… La voix de cantatrice, si belle dans le chant qu’on en a retenu son souffle, égrène lentement les mots pour qu’ils imprègnent l’âme. Graves et légers pourtant, ils lui redonnent sa pesanteur, et l’âme doucement réintègre le corps…
Quand musique et paroles s’éloignent, que se faufile le silence, corps, esprit et âme exaltée vibrent en une holistique harmonie…
Nous soignons notre corps, parfois notre mental, mais nous oublions souvent l’âme…
Ce moment de beauté musicale nous renvoie à son existence.
Et nous revenons aux nouvelles, aux somptueuses nouvelles du silence, meilleures pour les humains que les nouvelles du monde, propices à un monde meilleur, un monde qui soit irradié de beauté et d’amour…

Marianne Lacot

Je te remercie de tout coeur pour le plaisir que j'ai pris à entendre les superbes chants sacrés dimanche .
 J'écoute ton disque sur les syllabes hébraïques régulièrement. Comment dire: il me console, de ce monde difficile, de toute cette souffrance parfois sans fin qui nous environne, de mes doutes, de mes difficultés.
Je l'ai "trouvé" le lendemain d'une retraite en silence avec Monseigneur Martin à St Michel du Var sur la prière du coeur. Troublant, c'était comme si ce magnifique enseignement continuait…

Catherine Saunié

   
         
 
     
  EL  
     
 

Format
Quicktime


Format
Media Player